Ma Guilde De Keupains Index du Forum
Ma Guilde De Keupains
Paragon-Servers

Ma Guilde De Keupains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Mummy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma Guilde De Keupains Index du Forum -> In Game -> Pris en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mummy
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 23:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Mummy Répondre en citant

Salut,

J'ai eu l'occasion de jouer avec un de mes petits persos à edc 10 avec vous, j'ai trouvé l'ambiance très sympa. Je suis actuellement seul dans la guilde hordeuse d'un de mes potes qui ne se connecte plus. Cette guilde est devenue très silencieuse Sad

Que dire de moi ? Ancien informaticien, ingénieur de bureau d'étude, je suis dans l'incapacité de travailler, suite à un handicap assez lourd, et je suis une médication très fatigante. Il m'arrive souvent d'avoir besoin de dormir en pleine journée. Je trainais cette maladie depuis l'adolescence sans savoir vraiment ce que j'avais. Et il y a quelques années le verdict est tombé, je souffre de bi-polarité. Les médicament font de moi quelqu'un de stable mais en contrepartie, me fatiguent bcp.

J'ai de multiples passions dans la vie, le jeu vidéo bien sur, la lecture et l'écriture, le modelage et la sculpture, les jeux de société, je suis aussi un fan de séries télé.

De cet état de santé, j'ai énormément de temps libre, je m'adonne alors au jeu avec passion Mr. Green

Je joue souvent, et je peux arranger mes disponibilités, mais je joue horde et alliance, j'ai l'expérience des démos démono, des druides tank et équi, des dk, des pretres.

Tous mes persos alliance ont l'acces 10 et 25 en icc hm, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire en horde, tout cela pour dire que j'ai l'expérience d'icc. J'aime aussi faire de vieux raids.

J'ai une connexion ts avec casque.

J'ai 2 persos en horde, le druide que vous connaissez mummy tank et équi 5k (métiers ingé et dépeceur)
et mon dk givre tank et dps ratz 5k1 (métiers cally et alchi transmo)

Voili voilà

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 23:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khawa
GM

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 00:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Mummy Répondre en citant

Moi c'est un énorme +1, déjà joué avec toi en raid. Très agréable et bon joueur! 

Yousip
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 00:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Mummy Répondre en citant

+1 sans suite je ne te connait pas toi non plus mais ca vas venir
J'ai envie de te dire bienvenue chez les keupains dommage je suis actuellement en test
(Ils m'on fait farmé leur moindres compos et po fait attention c'est type sont fous !)
Sur ce j'espère que tu pourra rejoindre la guilde Wink

Kaalfeyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 00:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Mummy Répondre en citant

si on t'avais fait farmer j'aurais ma tranchant aujourd'hui mais bon ce n'est pas le sujet donc je dit +1 ça m'a l'air d'être une bonne candid donc je n'ai qu'une question est tu gemmer full endu ou full agi (en gros sac à pv ou intouchable)

Nouga
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 09:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Mummy Répondre en citant

Tu as post avant que je ne refasse le topic de candidature, rien a dire, tu as l'accès au HM sa fera déjà une personne de moins a PL (hein khawa !)
Positif pour une periode en test Wink

Dernière édition par Nouga le Dim 26 Mai - 10:17 (2013); édité 1 fois
Mummy
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 09:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Mummy Répondre en citant

Je précise pour nouga, je n'ai pas l'acces au hm en horde, mais j'ai l'expérience du hm.
Tous mes persos qui ont l'acces hm sont ally malheureusement Neutral

Kaalfeyn, je ne suis pas un adepte du full endu, mais à mon niveau pour l'instant, je chasse mon druide avec de l'agi en respectant les couleurs de chasse de mon stuff.
Pour mon dk c'est la même chose, mais c'est la parade qui joue.

Mummy
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 09:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Mummy Répondre en citant

Mummy a écrit:
Je précise pour nouga, je n'ai pas l'acces au hm en horde, mais j'ai l'expérience du hm.
Tous mes persos qui ont l'acces hm sont ally malheureusement Neutral

Kaalfeyn, je ne suis pas un adepte du full endu, mais à mon niveau pour l'instant, je chasse mon druide avec de l'agi en respectant les couleurs de chasse de mon stuff.
Pour mon dk c'est la même chose, mais c'est la parade qui joue.

Tous mes persos 80 sont gemmés enchantés, c'est une des premières choses que je fais lorsqu'ils sont le stuff T9 de départ.

Nouga
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Mummy Répondre en citant

Ah ben une personne de plus a PL xD

Kaalfeyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Mummy Répondre en citant

ARG non un dk tank full parade en t9 je vais aller me pendre je suis sur qu'il n'a pas la cap avoidance, bon je m'explique quant même contrairement à ce que tous le monde penser le gemmage full parade sur un dk N'EST PAS RENTABLE SI LE CAP ESQUIVE N'EST PAS ATTEINT  et surtout si le cap avoidance n'est pas atteint  pour exemple un dk respectant parfaitement les cap montera en full stuf 264/277 à tenez vous bien à 102 (ou 107 je me souvient déja plus)% de dégât moyen subis en moins hors icc et 93% à icc en full buf bon c'est pas pour tout de suite c'est sur mais ça montre l'importance de respecter les stats et les cap

Mummy
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Mummy Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que je gemmais full parade, mais à mon niveau de stuff sur mon dk hordeux (full 232) je n'ai pas bcp de choix, contrairement à mon dk allianceux qui lui est full 251 et +

Je sais très bien que je dois m'approcher du 30% esquive et 30% parade, mais je peux difficilement l'atteindre avec du stuff 232, malgré le bijou d'ick et le bijou embleme armure/esquive.

Sans vouloir être arrogant, je ne suis pas un novice en tanking, il m'est arrivé de tanker plus d'une fois en icc avec mon dk alliance, jamais encore avec celui dans la horde.

Khawa
GM

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Mummy Répondre en citant

Allez pris en test je vais pas te laisser attendre plus alors que je te veux dans la guilde ! 

Kaalfeyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Mummy Répondre en citant

"je ne suis pas un adepte du full endu, mais à mon niveau pour l'instant, je chasse mon druide avec de l'agi en respectant les couleurs de chasse de mon stuff.
Pour mon dk c'est la même chose, mais c'est la parade qui joue."
j'ai juste fait ma réflexion par rapport à ces deux ligne en fait, pour moi le "la même chose" impliquer un gemmage full parade sans aucune recherche de l’esquive pour le hard cap esquive (qui est 40% pas 30 qui lui est le soft cap)
donc désolé j'avais mal compris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Mummy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma Guilde De Keupains Index du Forum -> In Game -> Pris en test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz