Ma Guilde De Keupains Index du Forum
Ma Guilde De Keupains
Paragon-Servers

Ma Guilde De Keupains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Balrag ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma Guilde De Keupains Index du Forum -> In Game -> Pris en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balrag
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 13:47 (2013)    Sujet du message: Recrutement Balrag Répondre en citant

Salut à tous,

Présentation Irl:

Je m'appelle Nicolas (Nico pour les intime  Cool ), j'ai 15 ans, je suis en 1ère année de Bac  pro chauffagiste. Ma passion le FOOT! Very Happy  et un peu les autres sports d'équipe. J'habite des le Nord de la France (là ou il fait froit).  Wow est un passe-temps pour moi auquelle j'accorde plus ou moins de temps. Ce que j'aime sur wow c'est le travaille d'équipe! Discuter avec des gens sympas sans prises de tête (une de temps en temps car rien est parfais). 
J'aime discuter avec des gens sympas, je préfère rigoler que pleurer. Je reste sérieux quand c'est nécéssaire.

Présentation IG:

Je suis un ancien joueur d'Ivalice, serveur que je n'ai pas quitté, j'y retourne de temps en temps pour papoter. Je débarque sur Paragon grâca à Nougatine, que j'ai rencontré sur Ivalice. Il m'a proposé le serveur et votre guilde et j'ai beaucoup aimé ce qu'il m'a dit sur la guilde. C'est ce que je recherche. Je jouais War furie sur Ivalice (stuff full 264 sauf ceinture et arme de jet). Classe que je vénère. J'éstime avoir pas mal d'éxpèrience de cette classe ( surtout sur la spé furie). Actuellement je suis en attente pour récuperer un war furie t9 lvl 20.

Mon avancé Pve:

Icc 10 nm: 10/12.
Icc 25 nm: 10/12.
Icc 10 hm: 06/12.
Icc 25 hm: jamais essayé.
Edc 10 nm: Clean.
Edc 10 hm: Clean, 50 try.
Edc 25 nm: Clean.
Edc 25 hm: jamais essayé.

Pourquoi votre Guilde?