Ma Guilde De Keupains Index du Forum
Ma Guilde De Keupains
Paragon-Servers

Ma Guilde De Keupains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Balrag ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma Guilde De Keupains Index du Forum -> In Game -> Pris en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balrag
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 13:47 (2013)    Sujet du message: Recrutement Balrag Répondre en citant

Salut à tous,

Présentation Irl:

Je m'appelle Nicolas (Nico pour les intime  Cool ), j'ai 15 ans, je suis en 1ère année de Bac  pro chauffagiste. Ma passion le FOOT! Very Happy  et un peu les autres sports d'équipe. J'habite des le Nord de la France (là ou il fait froit).  Wow est un passe-temps pour moi auquelle j'accorde plus ou moins de temps. Ce que j'aime sur wow c'est le travaille d'équipe! Discuter avec des gens sympas sans prises de tête (une de temps en temps car rien est parfais). 
J'aime discuter avec des gens sympas, je préfère rigoler que pleurer. Je reste sérieux quand c'est nécéssaire.

Présentation IG:

Je suis un ancien joueur d'Ivalice, serveur que je n'ai pas quitté, j'y retourne de temps en temps pour papoter. Je débarque sur Paragon grâca à Nougatine, que j'ai rencontré sur Ivalice. Il m'a proposé le serveur et votre guilde et j'ai beaucoup aimé ce qu'il m'a dit sur la guilde. C'est ce que je recherche. Je jouais War furie sur Ivalice (stuff full 264 sauf ceinture et arme de jet). Classe que je vénère. J'éstime avoir pas mal d'éxpèrience de cette classe ( surtout sur la spé furie). Actuellement je suis en attente pour récuperer un war furie t9 lvl 20.

Mon avancé Pve:

Icc 10 nm: 10/12.
Icc 25 nm: 10/12.
Icc 10 hm: 06/12.
Icc 25 hm: jamais essayé.
Edc 10 nm: Clean.
Edc 10 hm: Clean, 50 try.
Edc 25 nm: Clean.
Edc 25 hm: jamais essayé.

Pourquoi votre Guilde?

Par rapport à ce que je recherche, vous êtes le top. Nougatine m'a dit que du bien de vous (logique en même temps). Je vous cache pas que je suis survolté a l'idée de vous rejoindre  Very Happy , j'aimerai aussi peut être dans le futur prendre plus d'importance dans votre guilde. J'irai pas plus loin à ce sujet, étant donné que je suis même pas encore recruté. Et que j'ai même pas encore mon war lvl 80  Neutral .

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 13:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khawa
GM

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 14:51 (2013)    Sujet du message: Recrutement Balrag Répondre en citant

Salutation Balrag, Premièrement merci de l'intérêt que tu portes à la guilde mais Quelques question me tarode: Comment peux tu avoir try le icc hm alors que tu n'as pas tué le lK? Nous ne recherchons pas trop de war dps serait tu prêt à respé ? Quels sont tes horaires de jeu ? Merci d'avance Very Happy

Balrag
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 14:58 (2013)    Sujet du message: Recrutement Balrag Répondre en citant

Plop, donc j'ai fais 6 boss en hm sans avoir tué lk en 10nm car on avait un régicie avec nous. Okay
Pour changer de spé je vais être direct je connais aucune autre spé à part furie. Rolling Eyes
Pour les horaires de jeu je suis assez étonné de ta question Embarassed , mais je veux bien faire partir de l'équipe de nuit de temps en temps (avec les cours c'pas évident). Okay  J'éspère avoir bien répondu. A bientôt. Very Happy

Nouga
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:26 (2013)    Sujet du message: Recrutement Balrag Répondre en citant

+1

Balrag
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:46 (2013)    Sujet du message: Recrutement Balrag Répondre en citant

Balrag
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:48 (2013)    Sujet du message: Recrutement Balrag Répondre en citant

Pour ceux qui en doutait,  Very Happy .

Balrag
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:51 (2013)    Sujet du message: Recrutement Balrag Répondre en citant

Avec mes maccros Evil or Very Mad ... Rah ce que je les aiment Mr. Green

Balrag
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:06 (2013)    Sujet du message: Recrutement Balrag Répondre en citant

Parce que les Taunkas c'est les meilleurs!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Kaalfeyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:43 (2013)    Sujet du message: Recrutement Balrag Répondre en citant

-1 c'est un alli à mort
bon aller je met un +1 vue que t'a pas l'air trop nul

Balrag
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:49 (2013)    Sujet du message: Recrutement Balrag Répondre en citant

xD. Etre hordeux sur Ivalice c'est impossible  Bannir ( sauf taux d'alcool ou consomation de produit stupéfiant Crying or Very sad ).
Ps: tu veux dudu mon war lvl 1? Tsaispasskivast'arriver.  Rolling Eyes

Nouga
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 08:45 (2013)    Sujet du message: Recrutement Balrag Répondre en citant

J'étais h2 ivalice avant de former hystion avec Exta donc shut x)
Bon des avis positif PRIS EN TEST mp moi quand ta récup est finie.

Balrag
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:46 (2013)    Sujet du message: Recrutement Balrag Répondre en citant

Dac' je te mp d'ici 2015  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Recrutement Balrag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma Guilde De Keupains Index du Forum -> In Game -> Pris en test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz