Ma Guilde De Keupains Index du Forum
Ma Guilde De Keupains
Paragon-Servers

Ma Guilde De Keupains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Réak Voleur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma Guilde De Keupains Index du Forum -> In Game -> Pris en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Réak
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 01:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Réak Voleur Répondre en citant

Bonjour à tous les Keupains! 

Moi c'est Adrien, j'ai 22ans, je suis intérimaire, j'habite à Evian (oui oui comme l'eau...) 

Je suis quelqu'un de plutôt sympa, pas trop con, parfois drôle,  souvent pertinent mais jamais content... 

j'suis passionné de musique, je pratique la guitare, la basse, la batterie, le piano et le triangle (400 de compé en triangle) 

A côté de ça je suis footeu, supporter des meilleurs...évidemment les Vert 

J'ai commencé à jouer à l'époque de Vanilla déja en voleur... j'ai connu mes premières expériences HL a cette époque et nom de dieu que c'était bon! après avoir écumé Kalimdor et les Royaumes de l'Est, retourné l'Outreterre et fouillé le Norfendre, j'ai arrêté ma carrière sur offi, je n'ai donc pas connu Cata et MOP... 

Après une longue pause, l'envie de poutrer du boss m'a repris, je me suis lancé dans l'aventure Paragon, j'ai monté un rogue et... me voilà ! 

Quelques infos :

Nom du perso : RéakClasse : VoleurRace : Mort-Vivant
Spécialité : 20/51/0 spé évi pour le moment mais j'aime aussi jouer en estro 51/18/02 

Dispos : entre 3 et 5 soirs par semaine

Expérience Pve HL Wotlk : 10 : Tout jusqu'à Arthas, tombé a 20%
                                      25 : Tout jusqu'à Sindra
         ICC HM/ Hallion : aucun try

Stuff : Unstuff, je viens de up 80... Je farme donc le T10 pour pouvoir partir en raid!

Pourquoi rejoindre Ma Guilde de Keupains? 

Et bien déjà parce que j'm'emmerde à jouer tout seul dans mon coin, un meuhporg c'est fait pour jouer avec d'autres personnes.... 
Ensuite parce que raider me manque, j'ai envie de regouter au pve hl et de poursuivre mon aventure en découvrant les Hm ainsi qu'hallion. 

Alors effectivement, les guilde avec un /g et un roster raid sont légion... Mais je recherche surtout une bonne ambiance, des membres soudés, des raids sans prise de tête, et je pense que sur ces points les Keupains peuvent me combler !!

Pourquoi me recruter? 

Certes, je ne suis pas ubberstuff2lamorkitu, ça fait longtemps que je n'ai pas raids, les strats sont oubliées... 
Mais je suis très motivé, le stuff sera farmé et optimisé, les strats seront lues et relues et là, vous aurez un compagnon d'aventure avec une bonne expérience, qui connait son rôle en raid, qui hésite pas à donner des coups de mains... 

C'est tout pour moi, si vous avez des questions hésitez pas Smile   

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 01:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouga
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 09:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Réak Voleur Répondre en citant

Oula une vraie candidature ! Very Happy

Bon t'habite a Evian ... vous nous avez foutu la honte avec votre 4-0 xD -1

Non bon candidature très bien , avis positif.

Kaalfeyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 11:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Réak Voleur Répondre en citant

comme le dit nouga ENFIN une vraie candidature!
un rogue ça vas faire mal ça je présent la guerre des stuf à icc  Wink
bonne candidature, tomber arthas à 20% ça à due faire bien rager vue que la phase je peut laisser mon perso en boss poteau et aller me faire un petit café était pas loin
niveau ambiance tu à fait le bon choix avec nous Cool  surtout si tu vient sur le ts de temps en temps, après tu vient de up 80 et tu veut farmer le 10 pour aller à icc... je suis le seul que ça choque vue que le t10 c'est icc XD t'a due confondre avec le t9

bon ok je cherche la petite bête la oui il n'y en à pas donc passons à l’essentiel  +1 tu l'a bien mérité

Réak
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 11:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Réak Voleur Répondre en citant

Merci pour vos avis positif Smile 

Kaalfeyn, effectivement ça a été rude les 20% d'Arthas, d'autant plus qu'il est tombé environ 2 semaines après que j'ai arrêté de joué... * se tranche les veines avec le fil de la souris*
Je pensais effectivement au T9 en disant T10, tout se confond après autant de temps Smile

Nouga : Oh! une salade Niçoise!! c'est vrai que c'était une belle taule...  surtout le missile sol - air de l'ami Khlifa... (avec ça c'est sur, le -1 est maintenu xD)

Fitzouïlle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 12:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Réak Voleur Répondre en citant

Alors là rien que pour la forme de la candidature j'ai envie de dire +1 Very Happy Mais bon, le fond vient aussi conforter l'idée, t'as l'air sympa et motivé. On commence à avoir beaucoup de fufu (trop?). Je ne sais pas si tu as des rerolls ou si tu comptes en monter mais ca pourrait être intéressant!
A voir l'avis du GM qui a reroll voleur et qui est avare de loot Smile
Pour moi +1

tepot
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 13:18 (2013)    Sujet du message: +1 Répondre en citant

franchement j ai jouer sur vanilla super bon serveur. je dis plus un car on est une guilde de bonne ambiance.  Very Happy Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Very Happy

Kaalfeyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 15:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Réak Voleur Répondre en citant

candidature validé par le gm en jeu également message à déplacé dans les pris en test merci

Nouga
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 16:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Réak Voleur Répondre en citant

Moi chui contre :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Réak Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma Guilde De Keupains Index du Forum -> In Game -> Pris en test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz