Ma Guilde De Keupains Index du Forum
Ma Guilde De Keupains
Paragon-Servers

Ma Guilde De Keupains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma Guilde De Keupains Index du Forum -> In Game -> Pris en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ukaybolt
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:34 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous cher interlocuteur, je me présente Gabriel je suis âgée de 17 ans, joueur de tennis assez bon bien que non classé, j'habite région parisienne ainsi que Versailles. Je game à World Of Warcraft ainsi qu'à League Of Legends, ancien joueur de millenium (Palouf, Dk), je joue aujourd'hui sur Paragon, un seul personnage (mage 72) et je ne compte pas m'arrêter la ^^

Merci d'avance et bon jeu ! Very Happy

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khawa
GM

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:42 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Ukaybolt, Alors bien belle présentation de toi irl mais je voudrais en savoir plus sur toi dans le jeu ^^. Tu as quoi comme expérience pve Hl ? tu as déja fais icc ? De quelle guilde viens tu et pourquoi la quittes tu ? Tu comptes te spé quoi dans le future? Voilà ;D j'aurais encore d'autre question mais commençons par celle la !

Ukaybolt
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:49 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Alors tout d'abord je ne vais pas te cacher que je n'e suis pas un joueur très expérimentée, j'ai repris wow il n'y a pas très longtemps (environ 1 ou 2 mois), pour répondre à tes questions je suis spe arcane, c'est ma première guilde sur Paragon (sérieuse) et non je n'ai jamais fait icc (du temps ou j'était sur millenium et bien la recherche de Dj, Raid n'existait pas et je ne fesait pas énormément de Raid) 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:55 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

heu khawa expérience hl sur millé heu... je te rappelle que la dernière fois que on à fait icc avec un ancien de millé il savais pas que le lk était pas boss poteau donc un peut peur ensuite lvl 72 donc vue que on recrute que des 80 hors rerol je suis moyen
perso je me doit de dire -1

Ukaybolt
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:04 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Abie m'a dit que vous recrutiez tout niveau..

Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:10 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ha... d'un autre coté c le rerol du gm donc si il veut recruter plus bas que 80 c son droit moi j'applique mes ordres

Khawa
GM

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:15 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi perso ça me dérange pas du tout ton lvl si t'as l'expérience qui va avec, la tu as  très peu d'expérience. Après, on a vraiment très peu de mago dans la guilde donc je veux en savoir un peu plus. Tu dis que ça fais 1 mois que tu joues mais tu es seulement 72 c'est par ce que tu as un autre perso ou bien tu ne joues pas beaucoup ? :O

Ukaybolt
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:22 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je partage mon temps avec Leauges Of Legends après si pour être accepter je dois y mettre un peut plus du mien dans Wow pas de soucis je pourrait xp deux fois plus vite

Membre

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:53 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mesdames et messieurs, je suis Burger king ! Fouini yeah, plus de lait au chocolats, laisser-moi raper représente la cité de Dalaran.
Si ta un gros sexe je t'accepte volontiers car avoir un gs volumineux c'est important  +1

Kaalfeyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 23:25 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

heu oakin il est 72 XD donc le gs on peut repasser secondo gs sans skill ça ne sert à rien, pour revenir sur mon poste précédent si il est lvl 72 il à le temps d'apprendre les strats ensuite les récup millénium étant interdites sur paragon il à monter son mago du lvl 1 à 72 donc il doit savoir au minimum jouer, au pire on fait inspecter son template par nouga ou xabi
je retire donc mon -1 et je laisse aux autres gm le soin de choisir.
le fait que tu sois prêt à passer plus de temps sur wow pour la guilde en fait une recrue potentiellement intéressante en cas de recrutement je recommanderais une période test du 2 ou 3 semaine avec condition de monter 80 (le bonus *3 j'ai pue monter mon sp 80 en 1 semaine à peut prêt donc 8 niveau surtout avec notre aide pour les héro ça passe je pense), voila ça peut paraître rude sur le coup mais on à pas mal de perso à équiper (je me compte dedans bien sur), je vois surtout l'utilité que peut nous donner un main mage arcane donc j’espère que ma proposition sera validé 

Planb
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 23:59 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi je ferai un petit +1 parce que je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas apprendre, on le met a l'essai et on voit ^^
Il ne faut jamais passer a côté de nouvelles recrues quand elles sont motivées (si il est prêt à réduire son temps de jeu sur LoL pour venir sur Wow c'est qu'il l'est!) 
Du coup en geekant un peu il pourra rattraper son retard et avec un peu de bûchage des strats et avec l'xp in game, le gs et le skill suivront :p

MSN
Fitzouïlle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 00:29 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon moi je suis pour attendre que tu up 80 comme ca on pourra mesurer ton investissement dans le jeu à savoir si tu up vite. Et dès que tu seras 80, remettre un post sur le forum.
Mis à part ca un mage, on en manque cruellement donc si tu es motivé je dis +1. ca dépend donc de toi

Khawa
GM

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 00:34 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi, pour le moment j'ai envie de mettre +1 lvl 72 et postuler par fofo ça montre qu'il est motivé on a peu de mago actif donw why not !

Ukaybolt
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 01:31 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci a tous pour votre soutien ! Very Happy Je compte bien up 80 rapidement bien que sa soit difficile à cause des instances assez rare. Je vous souhaite donc bon jeu Wink

Ps: Je suis desole mais je ne pourrait pas jouer du week-end malheureusement, je part voir de la famille 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 09:15 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Si tout nos joueurs vivent a paris on a qu'a renommer la guilde en "PSG" aussi non ?

+1 si tu xp vite Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma Guilde De Keupains Index du Forum -> In Game -> Pris en test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz